Sarbacane Software dévoile Sarbacane Desktop et ses nouvelles fonctionnalités
A l’occasion du Salon E-Marketing, Mathieu Tarnus CEO de Sarbacane Software a dévoilé hier le nom ainsi que les principales nouveautés du logiciel e-mail marketing de référence pour les TPE PME.
Un logiciel à la portée de toutes les TPE-PME
S’agissant d’une application native pour le poste de travail, le nom « Sarbacane Desktop » prend tout son sens et Sarbacane Software réinvente l’expérience utilisateur en développant cette nouvelle version.
Dotée d’une nouvelle interface intuitive et d’une navigation ultra-fluide, la 4e génération du logiciel accompagne les entreprises pas à pas dans la création et la gestion de campagnes emailing en s’affranchissant des contraintes techniques et informatiques. Ainsi, les TPE-PME peuvent en toute simplicité utiliser l’email marketing pour communiquer avec leurs clients et mesurer l’impact des campagnes.
L’email est réactif, mesurable, économique, direct et seule solution de marketing push en ligne, aucune TPE-PME ne devrait s’en priver. Adapté à leurs besoins, Sarbacane Desktop est un logiciel puissant et intuitif, qui fait de ses utilisateurs de véritables experts.
Focus sur les nouvelles fonctionnalités
Sarbacane Cloud : les campagnes, les listes et les statistiques sont accessibles en ligne et sauvegardées sur les serveurs sécurisés de Sarbacane. Le Cloud permet de collaborer facilement en équipe avec un nom de domaine propre à l’entreprise, utilisé pour l’envoi et le suivi comportemental, ceci afin d’optimiser la délivrabilité des campagnes.
Analyseur et correcteur d’emails : le logiciel indique les doublons et les erreurs de syntaxe (point @ manquant par exemple). Il détecte également les noms de domaines inexistants ou obsolètes et les corrige dans certains cas pour rendre fonctionnelle les adresses invalides (NPAI).
Sarbacane EmailBuilder : cet éditeur graphique révolutionnaire utilise le système « drag&drop » pour la conception de l’email. Il suffit de glisser-déposer les blocs de son choix pour mettre en page sa newsletter professionnelle. Une banque d’images comptant plus de 1000 photos est incluse directement dans l’éditeur, ainsi que des modèles de mise en page et des templates personnalisables.
Sarbacane Desktop intègre la technologie Getinbox. Cette fonctionnalité permet de tester en temps réel et d’obtenir en quelques secondes un aperçu du message en format mobile et sur plusieurs logiciels de messageries, webmails.
Split-test : cette option permet de tester l’objet, l’expéditeur, le contenu du message sur deux échantillons (ou groupes de destinataires) puis d’envoyer manuellement ou automatiquement en fonction des taux d’ouverture ou taux de clics votre campagne
Routage emailing axé sur la délivrabilité : le logiciel s’appuie sur la plateforme de routage interne SRP 2.0. Celle-ci, surveillée 24h/24, utilise la technologie « Dynamic IP routing », un système d’attribution dynamique des meilleures adresses IP disponibles, selon l’analyse des retours, pour une délivrabilité optimale. La plateforme utilise les dernières techniques d’authentification anti-spam et détecte automatiquement les plaintes et les NPAI.
Des statistiques détaillées et profitables : en plus des classiques rapports d’ouvertures, de clics, NPAI et désabonnements, Sarbacane Desktop innove en proposant des statistiques inédites :
- viralité du message sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter,
- taux de lecture réelle,
- répartition des environnements de lecture,
- géotracking mondial
Sarbacane Desktop sera commercialisé prochainement. Une version bêta sera proposée aux clients une semaine avant la sortie et une version Mac sera disponible dans le courant de l’année.
NOUVEAU : Sarbacane Mac est désormais disponible ! Téléchargez la version Mac de Sarbacane Desktop.
Ne manquez pas la sortie de Sarbacane Desktop en vous inscrivant à notre newsletter. En attendant nous vous invitons à (re)découvrir Sarbacane Desktop en vidéo:
Vous avez manqué la Keynote de lancement ? Retrouvez le livetweet sur notre compte Twitter et vivez cet événement comme si vous y étiez.
3 commentaires
J
Il y a 7 ansBonjour, sauf erreur de ma part, la modification de l'adresse email d'une cible n'est-elle pas interdite par la cnil ou autre organisme ?
RépondreLa cible a peut-être volontairement indiqué une mauvaise adresse email lors de la validation du formulaire. De ce fait, l'annonceur ou l'agence ne sont pas autorisés à la modifier sans l'accord du client/prospect.
Merci.
Lucie de Sarbacane
Il y a 7 ansBonjour,
RépondreLa réglementation n’empêche pas, si nécessaire, de mettre à jour des données qui seraient inexactes.
Dans le cas présent, les destinataires renseignent leurs adresses électroniques pour recevoir des informations, cependant, une faute de frappe s’est glissée sur le nom de domaine de l’adresse, exemple : wanado au lieu de wanadoo, gmali au lieu de gmail. Sarbacane vient alors corriger ces fautes de frappe pour que les destinataires puissent recevoir les emails autorisés.
Cordialement,
Lucie.
André Rouillé
Il y a 7 ansTrès bien, tout cela était devenu plus qu'urgent.
RépondreQuant à la version Mac, c'est obli-ga-toire!!
Avec impatience.
André Rouillé