En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×
/ /

Comment renouveler mon nom de domaine personnalisé ?

Lorsque vous achetez un nom de domaine personnalisé, celui-ci est valable un an. Lorsque que sa période de validité touche à sa fin, vous avez la possibilité de renouveler votre nom de domaine pour une année supplémentaire.


Vous devez pour cela posséder un « crédit domaine ».


Si vous n’avez pas de crédit domaine en réserve, voici la démarche à suivre :


Pour renouveler un nom de domaine déjà acquis, ouvrez Sarbacane Desktop et rendez-vous dans les paramètres de votre compte en cliquant sur votre nom de compte en haut à droite, puis sur « Paramètres du compte ».


Sélectionnez ensuite l’onglet « Domaines ». Vous verrez apparaître votre/vos nom(s) de domaine.


Tout nom de domaine acheté chez Sarbacane est suivi de sa date d’expiration. Lorsque cette date approche, elle apparaît alors en rouge : pensez à le réserver de nouveau !


Expiration domaine

Note : Sarbacane vous avertit pendant les 30 jours précédant la fin de validité de votre domaine et celui-ci reste réservé pour vous 30 jours après expiration. Au-delà de cette période, il ne vous est plus réservé et peut-être acheté par un autre utilisateur.


Expiration domaine

Choisissez le domaine à renouveler puis cliquez sur « Commander ».

Expiration domaine choix
Expiration interface domaine

Vous serez alors redirigé(e) vers la boutique en ligne de Sarbacane pré-remplie qui vous permettra d’acquérir un nouveau Crédit Domaine. Validez la transaction.


Pour finaliser votre renouvellement, rendez-vous à nouveau dans Sarbacane Desktop, paramètres de votre compte et cliquez sur l’onglet « Domaines ». Le bouton « Commander » sous votre nom de domaine s’est alors changé en « Renouveler ».

Expiration gestion du domaine

Cliquez sur ce bouton pour utiliser votre Crédit Domaine et ainsi renouveler votre nom de domaine personnalisé. Celui-ci sera à nouveau valable et utilisable pour vos envois pendant 365 jours.


Si vous possédez déjà un crédit domaine, le bouton « Commander » n’est pas présent et est directement remplacé par le bouton « Renouveler ». Cliquez pour utiliser votre crédit domaine disponible. Votre nom de domaine sera immédiatement renouveler pour un an.

Questions populaires

En voir plus

Support Sarbacane

Notre équipe support vous répond dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi, de 8h à 19h)

Menu
Go Top

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×