done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Comment gérer mes noms de domaines dédiés ?

Avec Sarbacane, vous avez la possibilité de personnaliser le nom de domaine du serveur d’expédition, ainsi que l’ensemble des liens contenus dans vos campagnes emailing, campagnes SMS, formulaires et landing pages.

Cette personnalisation confère une meilleure délivrabilité à vos campagnes emailing et augmente leurs taux de clics, notamment grâce à des liens plus rassurants pour vos lecteurs.

Si dans votre abonnement, vous avez la possibilité de gérer un ou plusieurs noms de domaines, vous retrouvez ici la liste des noms de domaines enregistrés dans votre compte Sarbacane, et pouvez définir un nom de domaine par défaut.

Chaque nom de domaine peut être supprimé ou renouvelé.

Dans vos paramètres, vous avez la possibilité de gérer votre offre et de commander des nouveaux noms de domaine.

 

 

 En savoir plus sur la création d'un nom de domaine.

 

Gérer le partage des noms de domaine

Les noms de domaines enregistrés sur Sarbacane, étaient jusqu'à présent systématiquement visibles de tous les utilisateurs. Il est désormais possible de gérer le partage de vos noms de domaine enregistrés afin de cloisonner leur visibilité en fonction de vos différents groupes d'utilisateurs.

 

Seuls les administrateurs et propriétaires du compte peuvent avoir accès aux options de partage. Si les options de partage ne s'affichent pas, adressez-vous à l'administrateur de votre compte.

 

Pour accéder au partage des noms de domaine enregistrés, choisissez le nom de domaine de votre choix, puis cliquez sur le menu d'action à droite et sélectionnez  “Gérer le partage” dans le menu déroulant.

 

 

Vous arrivez sur une page sur laquelle vous pouvez choisir les groupes d’utilisateurs qui peuvent accéder à ce nom de domaine. Il vous suffit simplement de cocher ou de décocher les groupes. Une fois votre sélection faite, vous pouvez valider.

 

 

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement