done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Invitation utilisateur : comment valider une invitation de partage pour rejoindre un autre compte Sarbacane ?

Avez-vous reçu une invitation pour rejoindre un compte Sarbacane ? Voici la marche à suivre pour valider l'invitation et vous connecter au compte partagé.

 

Comment valider l’invitation de partage ? 

 

Prérequis : pour valider un lien d’invitation et avoir accès à un compte partagé, vous devez avoir votre propre compte Sarbacane. Si ce n’est pas le cas, créez-vous d’abord un compte gratuitement avant d’essayer de valider l’invitation que vous avez reçue. 

 

Lorsque vous recevez un email d’invitation pour rejoindre un compte Sarbacane, il vous suffit de cliquer sur le bouton "J'accepte l’invitation” présent dans le mail.

 

 

Vous serez alors redirigé vers le formulaire de connexion de Sarbacane pour saisir votre identifiant et votre mot de passe.

 

 

Une fois vos codes d’accès saisis, une fenêtre s’affichera pour vous permettre de choisir dans une liste déroulante le compte auquel vous souhaitez vous connecter (votre propre compte utilisateur ou le(s) compte(s) partagé(s) ).  

Cliquez sur la flèche à côté du nom de votre compte pour afficher la liste des comptes disponibles.

 

 

Cette fenêtre s’affichera par la suite systématiquement lors de vos prochaines connexions et vous permettra ainsi de choisir le compte auquel vous souhaitez vous connecter.

 

Attention : si vous vous connectez à votre compte utilisateur, vous ne serez pas en mesure de voir les ressources (campagnes, listes de contacts, modèles, etc.) du compte partagé.

 

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement