Ce qui change en comparaison à Sarbacane Sunrise, c'est que Sarbacane fonctionne désormais avec un système de licences à attribuer à un utilisateur.
Comprendre le système de licences
Le système de licences permet de lier à un utilisateur (via son adresse email) l'exploitation des applications et services de Sarbacane. Ainsi l’administrateur de compte peut en toute autonomie attribuer ou retirer une ou plusieurs licences produits à un utilisateur.
L’utilisateur pourra alors se connecter avec ses identifiants pour bénéficier de l’accès aux applications et services Sarbacane.
Quelles sont les différents types de licences disponibles ?
La licence “Suite” est une offre groupée qui donne accès à l’ensemble des applications de la Suite Sarbacane : Campaigns, Sendkit, Pages, Forms, Engage, Chat, Contacts. La licence Suite débloque ainsi une licence par application. Vous pouvez également acheter des licences à la carte pour une ou plusieurs applications. L’administrateur est libre d’attribuer les licences soit à un seul et unique utilisateur, soit de répartir les licences entre différents utilisateurs d’un compte.
Si vous achetez une ou des licences à la carte, libre à vous également d’attribuer chacune d’entre elles à l'utilisateur de votre choix.
Notez toutefois, que vous devez avoir invité un utilisateur sur votre compte pour qu’il puisse accéder aux licences (et donc aux applications) que vous souhaitez lui attribuer.
Peut-on se connecter aux applications Sarbacane sur plusieurs ordinateurs ?
Afin de garantir une sécurité optimale, il n’est pas possible de se connecter sur plusieurs appareils simultanément avec les mêmes identifiants.