done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Ajuster vos paramètres de sécurité

Comment définir mes paramètres de sécurité ?

Vous bénéficiez d'un formulaire à champs sur la page des paramètres de sécurité Sarbacane Chat. Vous devez remplir ce formulaire avec ce qu'on appelle un « hôte autorisé ».
Un « hôte autorisé » est le nom de domaine du site Web sur lequel vous déployez Sarbacane Chat. Il peut s'agir d'un hôte local, ou du nom de domaine de votre site Web, ou de tout autre nom de domaine que vous avez prévu d'équiper avec Sarbacane Chat.

Veuillez garder ces instructions à portée de main lorsque vous remplissez vos paramètres de sécurité :

  • Si vous déployez Sarbacane Chat sur plusieurs sites Web, vous devez saisir un domaine par ligne.

  • Vous n'avez pas besoin d'inclure les sous-domaines de votre site Web, car ils sont déjà inclus dans le domaine de votre site Web (les sous-domaines sont des extensions de votre nom de domaine que vous pouvez transférer vers des URL ou pointer vers des adresses IP et des répertoires au sein de votre compte d'hébergement ; généralement, ils sont définis avant votre nom de domaine principal. Par exemple, le format du nom de domaine est "VotreDomaine.com" et le format du sous-domaine : "VotreSous-domaine.VotreDomaine.com").

  • Vous n'avez pas non plus besoin d'inclure "http://" ou "https://" dans le nom de domaine. Il suffit d'écrire votre domaine en tant que "VotreDomaine.com".

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement