done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Comment les contacts peuvent-ils avoir accès à leurs conversations

Comportement de la bulle de chat avec l'utilisation de l'extrait de code smart JS (y compris la fonction Identifier)

Les conversations dans Sarbacane Chat fonctionnent comme votre application de messagerie typique. L'application Sarbacane Chat recherche chaque contact à l'aide de la fonction Identifier et reconnaît automatiquement les contacts enregistrés dans votre base de données. Les messages d'un contact reconnu sont associés à son compte.

Comportement de la bulle de chat utilisant l'extrait de code JS par défaut (sans compter la fonction Identifier)

Cependant, si la bulle de chat n'est pas déployée avec la fonction Identifier, elle ne peut alors pas reconnaître automatiquement l'utilisateur et le considère comme un contact inconnu. Dans cette configuration, l'historique des conversations ne peut être enregistré que sous forme de cookies liés au navigateur Web et n'est accessible que sur l'appareil d'où il provient.

Pour faire un parallèle : un utilisateur qui se déconnecte de Linkedin n'aura plus accès à ses messages Linkedin, c'est le même comportement avec l'application Sarbacane Chat.

Astuce de pro : Si vos contacts souhaitent retracer toutes leurs conversations avec votre entreprise, il est alors impératif qu'ils se connectent à l'espace connecté de votre site internet afin que notre IA archive automatiquement toutes leurs interactions avec vous sur leur profil correspondant.

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement