done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Comment créer un article dans la base de connaissances ?

Que dois-je faire si je n'ai aucun article existant dans ma base de connaissances ?

Si vous n'avez aucune publication existante dans votre base de connaissances et que c'est la première fois que vous publiez, suivez simplement ces étapes simples pour commencer :

  1. Accédez à votre page Base de connaissances. Vous trouverez cette page dans votre menu de gauche, sous Base de connaissances > Articles.

  2. Sur le côté gauche de cette page, vous verrez la barre Catégories. Vous pourrez créer une nouvelle catégorie à partir d'ici.

  3. Ensuite, vous pouvez soit créer une sous-catégorie, si vous en avez besoin, soit opter pour la rédaction de votre premier article dans la base de connaissances. Vous pouvez le faire facilement en cliquant sur le bouton Ajouter un nouvel article.

Que dois-je faire si j'ai déjà des articles dans ma base de connaissances ?

S'il y a déjà des articles dans votre base de connaissances, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes :

  1. Choisissez la catégorie à laquelle votre article doit appartenir. Si cette catégorie n'existe pas encore, veuillez vous référer aux étapes ci-dessus.

  2. Lorsque vous aurez cliqué sur la bonne catégorie, vous pourrez voir l'option Ajouter un nouvel article. En cliquant dessus, vous pourrez rédiger votre nouvel article dans la base de connaissances.

Comment rédiger un nouveau message dans la base de connaissances ?

La rédaction d'un nouvel article dans la base de connaissances est facile. Vous aurez un aperçu direct de ce à quoi ressemblera votre article une fois publié, grâce à notre technologie WYSIWYG.

Grâce à notre éditeur de publication de base de connaissances, vous pouvez ajouter du texte, des images, des vidéos et des liens vers vos articles, pour offrir à vos clients tout ce dont ils ont besoin.

Vous pouvez ajouter des mots-clés à vos publications, pour permettre à votre chatbot et à vos utilisateurs de trouver facilement les bonnes informations.

Grâce à notre outil multilingue, vous êtes en mesure de traduire vos articles dans les langues dont vous avez besoin. Vous avez des utilisateurs français ? Parfait, traduisez votre article en français et offrez-leur la meilleure expérience possible, dans leur langue maternelle ! Vous pourrez traduire vos publications dans toutes les langues que vous avez activées ! (Vous pouvez activer/désactiver les langues depuis vos paramètres de compte).

Dès que vous êtes satisfait de votre article, il est temps de le publier dans votre base de connaissances et de le rendre disponible à tous vos contacts ! Bonne publication !

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement