done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Gardez vos scénarios organisés

Cet article vous présente des manières d'organiser vos scénarios de conversation. Si vous souhaitez plus d’informations sur comment créer vos propres scénarios, cliquez ici : Comment créer votre propre scénario de conversation ?

Plus votre scénario grandira, plus il deviendra important de le garder organisé. Pour se faire, nous avons développé une série de fonctionnalité vous facilitant le travail.

Réorganisez automatiquement vos scénarios

Lors de l'édition d'un scénario, vous pouvez cliquer sur le bouton Réorganiser automatiquement les étapes pour réagencer l'intégralité de votre scénario.

À noter : Il est possible de ne réorganiser qu'une partie du scénario en selectionnant une étape avant d'appuyer sur le bouton. Seules étapes suivant l'étape sélectionnée se verront réorganisées.

Utilisez des lignes pour gagner. en clarté

En plus d'une réorganisation automatique des scénarios, nous avons créé une étape dont. le but est de prolonger la ligne reliant deux étapes. Elle peut s'avérer utile pour éviter de trop nombreuses superpositions de lignes.

Pour l'utiliser, cliquer sur l'étape Ajouter une ligne droite.

Diviser pour mieux régner

Si votre scénario devient trop imposant, nous vous recommandons de le diviser en plusieurs scénarios. Vous pouvez par exemple en créer un qui se chargera d'accueillir le contact et de relever ses informations. Un second pourra quant ç lui déterminer le sujet de la conversation et assigner l'agent adéquat.

Vous pouvez ensuite connecter plusieurs scénarios en utilisant l'étape d'arrêt Lancer un autre scénario

Enfin sélectionnez le scénario à déclencher.

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement