done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×

Le partage de données

Vous pouvez ajouter des utilisateurs à votre compte Sarbacane afin de travailler sur vos campagnes emailing à plusieurs.

Les modèles, les campagnes, les listes de contacts et les listes noires... Toutes les données sont accessibles à plusieurs collaborateurs, ce qui favorise le travail en équipe.

Accessibles uniquement par les utilisateurs accrédités, vos fichiers ne quittent pas le domaine privé !


  • Une fois le compte utilisateur créé et activé, l'administrateur pourra attribuer des droits concernant :
  • L'accès aux fichiers de campagnes : vous choisissez les utilisateurs qui peuvent voir et modifier la campagne
  • L'envoi : vous définissez les utilisateurs qui peuvent envoyer des campagnes l'attribution de crédits : vous accordez un stock de crédits de routage par mois ou par an à chaque utilisateur.
  • Inviter un utilisateur

Vous pouvez envoyer une invitation depuis les paramètres directement dans votre logiciel.
Dans l'onglet « Partage », accédez aux invitations en cours et conviez vos collaborateurs en indiquant le prénom, le nom et l'adresse email, puis validez pour envoyer automatiquement l'invitation par email. Si votre collaborateur a déjà un compte, il se connectera directement avec ses identifiants, sinon il sera invité à en créer un nouveau.

Une fois que le collaborateur se sera connecté, il aura accès aux données partagées en sélectionnant le compte administrateur dans le menu « Login ».


Comment partager / restreindre l'accès à certains éléments ?


Par défaut, lorsque vous invitez des utilisateurs à rejoindre votre compte, tous les éléments synchronisés sur le Cloud sont accessibles aux utilisateurs.


Vous pouvez définir au regard de chaque campagne, liste de contact, liste noire ou modèle les utilisateurs qui peuvent voir et modifier ces éléments.

Cloud partage popin

Cliquez sur « Propriétés » au niveau de chaque élément et vous verrez la liste des utilisateurs qui peuvent voir cet élément. Vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs dans cette fenêtre.