done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Comment gérer mes listes noires ?

Dans le menu "Listes noires", vous avez la possibilité de gérer vos listes regroupant les NPAI, les plaintes et les désinscrits. Elles seront utilisées lors de l’analyse des listes de contacts, lors de l’import de nouveaux contacts ou lors de l’envoi d’une campagne avec Sarbacane Sunrise.

 

 

Ces listes sont en quelque sorte des filtres de sécurité qui permettent de contrôler vos listes de destinataires avant l’envoi d’une campagne.

Par défaut, les listes noires comprennent 2 listes :

  • la liste NPAI
  • La liste de désinscription par défaut

Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres listes de désinscriptions pour gérer les désinscrits par type d'emails : newsletter, email commercial...; ou par type de support : email ou SMS.

 

 

Gérer le partage des listes noires

Les listes noires étaient jusqu'à présent systématiquement visibles de tous les utilisateurs. Il est désormais possible de gérer les propriétés de partage de vos blacklists afin de cloisonner leur visibilité en fonction de vos différents groupes d'utilisateurs.

 

Seuls les administrateurs et propriétaires du compte peuvent avoir accès aux options de partage. Si les options de partage ne s'affichent pas, adressez-vous à l'administrateur de votre compte.

 

Pour accéder au partage des listes noires, choisissez la liste noire de votre choix, puis cliquez sur le menu d'action à droite et sélectionnez “Propriétés” dans le menu déroulant.

 

Vous arrivez sur une page sur laquelle vous pouvez choisir les groupes d’utilisateurs qui peuvent accéder à cette liste noire. Il vous suffit simplement de cocher ou de décocher les groupes. Une fois votre sélection faite, vous pouvez valider.

 

 

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement