Actualités : Sarbacane lance la nouvelle version de son logiciel. En savoir plus.
Plus de 100 templates emailing à votre disposition pour envoyer à vos abonnés des campagnes responsives et à votre image. Choisissez-en un et personnalisez-le facilement grâce à notre EmailBuilder, un éditeur glisser-déposer à la fois puissant et intuitif.
Voir tous les templatesAvec 100 pages d'astuces et conseils, Sarbacane Connect est le seul magazine dédié au marketing direct proposant une telle densité de conseils pratiques et applicables. Découvrez le numéro 3 avec son dossier spécial : L'IA au cœur des nouvelles stratégies marketing.
Voir le magazineSarbacane accompagne les entreprises à exploiter pleinement leur potentiel marketing.
Voir les témoignagesCréez des newsletters en quelques clics avec l'EmailBuilder, un outil qui vous permet de concevoir votre newsletter en utilisant la fonction 'glisser-déposer'. Concevez vos messages en déposant des blocs de contenu personnalisables et en quelques clics. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, l'EmailBuilder comprend aussi un outil de retouche d'images: adaptez la luminosité, les contrastes ou rajoutez du texte sur vos images... Plus besoin d'un logiciel externe, tout est inclus avec Sarbacane.
Vous souhaitez créer des newsletters responsive design qui seront optimisées pour vos appareils mobiles (smartphones, tablettes) sans avoir à passer par Dreamweaver ou autre outil design ? Nous avons la solution. Notre EmailBuilder vous permet de créer vos newsletters en quelques clics.
Avec l'outil de newsletter perfectionné de Sarbacane, personnalisez l'objet et le contenu de chaque message, à l'aide de champs dynamiques adaptés à vos destinataires. L'ergonomie de notre outil vous permettra d'optimiser le pourcentage d'ouvertures de chaque newsletter responsive design envoyée.
Grâce à l'outil Sarbacane, vous pouvez rajouter des pièces jointes directement dans vos mailings de prospection, comme par exemple un PowerPoint afin de présenter votre entreprise plus en détails. Cependant, pour éviter que votre newsletter soit détectée comme un spam, n'incluez pas des pièces jointes trop lourdes.