Nous avons détecté que la langue de votre navigateur est différente du contenu de notre site.

Fabrice Kusiak
DSI de la Mairie de Lille
Avant de passer à Sarbacane, chacun utilisait sa messagerie personnelle pour envoyer des mails parfois à plusieurs centaines de personnes, ce qui ralentissait considérablement nos serveurs mail. Nous n’avions pas de gestion des abonnés ni la possibilité de s’inscrire à nos newsletters sur nos sites Web. Sarbacane offre aussi un suivi précis des contacts et des analytics pour chacune de nos entités (mairies de quartier, équipements culturels, etc.) avec aujourd’hui pas moins de 26 comptes distincts pour 63 collaborateurs formés en interne à son utilisation.
Quels résultats observez-vous ?Sarbacane nous a permis d’uniformiser la charte graphique avec des gabarits communs à l’ensemble de nos services, directions et équipements. Et au-delà de l’aspect purement technique, cela dynamise considérablement la vie de quartier et accélère la participation des habitants aux événements locaux.
Que pensez-vous de la relation client chez Sarbacane ?Quand nous rencontrons un problème, il est souvent réglé dans les 24 voire 48 heures par le service client, très disponible et réactif.