done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Comment Outilnord a attiré de nombreux visiteurs sur son stand lors d'un grand salon du BTP avec Sarbacane

On ne peut pas tous être expert de l'emailing mais avec le suivi client et les possibilités d'analyses qu’offre l’outil, on peut trouver de petites actions qui font la différence. L'un des seuls à proposer un service à 360 autour du client.

Emilien Deconinck

Outinord

Témoignage Pourquoi avoir choisi Sarbacane ?

Pour la proximité, l’entreprise est basée dans ma région, nous préférons faire travailler les partenaires autour de nous. La solution fonctionne très bien et si nous avons des questions, il y a un bon suivi avec des experts. On ne peut pas tous être expert de l'emailing mais avec le suivi client et les possibilités d'analyses qu’offre l’outil, on peut trouver de petites actions qui font la différence. L'un des seuls à proposer un service à 360 autour du client.

Quelle utilisation en avez-vous au quotidien ?

J’envoie un ou deux emails par mois pour diffuser des infos. Prochainement aussi pour l'interne sur les prix gagnés, les salons, promotions commerciale, un collaborateur représentant qui entre dans le secteur : un responsable client en Ouest, envoi à la base Ouest...

Y-a-t-il un projet en particulier pour lequel l’outil vous a particulièrement aidé ? Si oui, lequel et en quoi Sarbacane a-t-il fait la différence ?

En septembre 2019, nous avons participé à un grand salon BTP, Batimat, pour lequel on voulait un engagement important, faire un lien de proximité à cette occasion. Le service client m'a appelé pour m’aider à améliorer les taux d’ouverture de mes emails, les analyser. Nous avons suivi leurs conseils comme héberger les formulaires de réponse, mettre des liens de redirection sur les images, ne pas hésiter à mettre le lien plusieurs fois....Grâce à cela, nous avons eu beaucoup de visiteurs sur le salon.

Que pensez-vous du service client ?

Réactivité importante, le système de chat permet de gagner du temps. A l'écoute, des solutions adéquates sont apportées dans les plus brefs délais.

Vous aussi

Comme Emilien Deconinck , choisissez une solution simple et puissante pour booster le chiffre d’affaires de votre concession

Consultez d'autres témoignages

Prendre rendez-vous avec un consultant

Discutons :

- de vos enjeux marketing

- de vos besoins fonctionnels

- d'un niveau d'accompagnement adapté

Essayer gratuitement