done Votre adresse a bien été enregistrée
close
error_outline Email invalide
close

Les meilleurs exemples newsletter Relance

Découvrez nos exemples de newsletter de relance spécialement conçus pour être prêts à l'emploi et entièrement personnalisables avec Sarbacane.

Pourquoi utiliser des exemples newsletter professionnels Relance ?

Développez votre business avec une sélection de newsletters vous permettant de relancer vos contacts. Prospects ou clients, actifs ou inactifs, ouvreurs ou non-ouvreurs, relancez-les en fonction de vos objectifs. Tous les modèles de newsletters de relance proposés par Sarbacane sont personnalisables et prêts à l'emploi depuis votre compte.

L’objectif et la nécessité de créer une newsletter est claire pour toute entreprise. Elle permet d'engager la conversation avec vos prospects, puis les convertir en clients pour les fidéliser à votre marque et vos produits.

Il existe deux types de cas dans lesquels vous pouvez envoyer une relance à vos contacts :
- vous pouvez envoyer une relance à un prospect n’ayant pas encore été converti suite à un premier échange avec vous.
- vous pouvez aussi relancer les destinataires n’ayant pas réagi suite à l’envoi d’une première campagne email nécessitant une réponse ou une action de leur part (prise de rendez-vous, commande en ligne, réservation, réponse à une enquête, inscription à un événement, etc.).

La relance constitue ainsi une opportunité d’établir une relation de confiance pour ensuite vendre vos produits et/ou services ou de pousser vos contacts à effectuer l’action souhaitée.

Si vous souhaitez relancer les destinataires de vos newsletters en fonction de leur comportement suite à l’envoi d’un premier email, Sarbacane vous permet de cibler facilement les non-ouvreurs ou les non cliqueurs et de créer ainsi des relances en quelques clics seulement en fonction de l’activité de vos contacts.

Vous pouvez aussi relancer par exemple un prospect quelques jours après une première sollicitation commerciale en lui envoyant une newsletter de relance dédiée lui présentant votre offre.

Ce ciblage comportemental combiné à nos modèles de newsletters de relance vous permettra d’envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne. Vous renforcerez ainsi votre stratégie de retargeting et améliorerez votre taux de conversion.

Créer une campagne d'emailing ne s'improvise pas. Utiliser une solution marketing professionnelle comme Sarbacane va vous permettre de vous faire gagner beaucoup de temps et de créer des newsletters plus efficaces.

Vos bases de données clients et vos modèles de newsletters sont rassemblés dans un seul et même outil. Vous n'avez plus qu'à choisir le template qu'il vous faut, l’éditer en modifiant le texte, y ajouter vos visuels et vos boutons d’appel l’action en utilisant l’éditeur drag & drop de Sarbacane.

Enfin, vous programmez l'envoi à la date et aux heures de votre choix. Voilà, votre campagne d'emailing est prête à partir.
Créez votre compte pour accéder à des templates professionnels

Sarbacane vous propose des templates clé en main. Gagnez du temps en vous créant votre compte. Vous y retrouverez la sélection de modèles de newsletters de relance présentée ci-dessus.

Les webdesigners de Sarbacane peuvent aussi concevoir pour vous une newsletter sur-mesure entièrement personnalisée à l’image de votre entreprise pour relancer vos contacts.

Besoin d'une création sur-mesure ?

Les experts designers de Sarbacane peuvent concevoir votre prochain gabarit d'email spécial Relance directement aux couleurs de votre entreprise et selon vos attentes.

Essayer gratuitement